L’OL tient peut-être enfin son nouveau numéro 9 titulaire. Après les départs d’Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze, le club rhodanien s’est attaché les services de Martin Satriano. Ce dernier commence d’ailleurs à prendre ses marques dans le vestiaire lyonnais, et pourrait radicalement changer le jeu déployé par les hommes de Paulo Fonseca.
Depuis le début de saison, l’OL surprend son monde. Malgré les départs d’Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze, le club rhodanien obtient de très bons résultats. Jusqu’à présent, les hommes de Paulo Fonseca évoluaient sans réel numéro 9. Mais Martin Satriano commence à prendre ses marques dans le vestiaire lyonnais, ce qui pourrait tout changer à l’avenir.
Martin Satriano commence à s’intégrer à l’OL
L’attaquant uruguayen a en effet démarré les trois matchs qu’il a disputé depuis le début de saison. Il a même ouvert son compteur à l’OL ce jeudi lors de la victoire contre le RB Salzbourg en Europa League (2-0). Paulo Fonseca a d’ailleurs remarqué que le mariage commençait à prendre entre Martin Satriano et le reste du groupe, ce qui pourrait le pousser à changer ses plans.
«Il est bien rentré dans le groupe»
« C'est important pour un attaquant de marquer. Il a beaucoup travaillé depuis qu'il est là. C'est un joueur de surface, c'est bon pour sa confiance. Il a fait d'autres très bonnes choses dans le jeu, des connexions avec ses coéquipiers, et il a eu d'autres opportunités. Il est bien rentré dans le groupe et j'espère que c'est le premier but d'une série » a confié l’entraîneur de l’OL dans des propos rapportés par L’Equipe. À suivre...