C’est la crise à l’OL, le vestiaire envoie un message
Thomas Bourseau

Fabio Grosso ne se trouve pas dans un climat serein à Lyon. Selon les dires de Jérôme Rothen, certains joueurs se seraient plaints de l’entraîneur de l’OL à cause de ses méthodes notamment. De quoi inciter l’Italien à chercher la source de la fuite cette semaine. Néanmoins, Henrique a assuré que Grosso avait le soutien du vestiaire.

FabioGrosso ne semble pas avoir apprécié la fuite évoquée par JérômeRothen lundi soir sur le plateau de l’émission de RMCRothen s’enflamme. En effet, l’entraîneur de l’OL a témoigné de plaintes transmises à l’ancien joueur du PSG de certains membres de son vestiaire sur la gestion humaine et le niveau du coach qui aurait été qualifié « de plus nul » que certains ont eu dans leur carrière.

Grosso veut débusquer la taupe et annule un entraînement cette semaine

D’après L’Equipe, FabioGrosso aurait demandé le mardi après-midi au joueur ou à ceux qui auraient parlé avec JérômeRothen de se dénoncer avant de craquer et d’annuler la séance d’entraînement programmée. De quoi valider la thèse d’un groupe désuni à l’OL envers l’entraîneur italien.

«Grosso ? Il donne l’exemple et c’est ce qu’il faut suivre»

Alors que l’OL va se déplacer sur la pelouse de l’OM dimanche soir pour l’Olympico, le défenseur des GonesHenrique a envoyé un message de soutien à FabioGrosso en conférence de presse vendredi. « On fait tous partie d’un projet. L'entraîneur, son staff, les joueurs, on doit jouer pour ce blason. On va jouer pour le club et faire au mieux. Dès que Grosso est arrivé, il a emmené beaucoup d’envie. Il donne l’exemple et c’est ce qu’il faut suivre. Bien sûr qu’il est soutenu par le vestiaire. Le projet c’est l’OL, c’est le club. Il arrive tôt, il a envie de s'entraîner, il parle avec tous les joueurs ».

Articles liés