Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato – LOSC : Un deuxième renfort offensif en préparation ?

Après l'arrivée de l’international turc Burak Yilmaz et celle du défenseur Swen Botman, Lille ne compte pas ralentir sur le marché des transferts.

Le LOSC continue de s’activer dans ce mercato estival. Malgré le départ de Victor Osimhen, qui leur avait fait tant de bien cette saison écoulée, les dirigeants lillois s’activent pour étoffer leur secteur offensif. Après l’officialisation, ce samedi, de l’arrivée de l’attaquant Burak Yilmaz, le LOSC est déjà sur le point d’accueillir un nouveau renfort : Jonathan David.

Un offre à presque 30 millions d’euros

C’est en Belgique et plus précisément dans le club de La Gantoise que joue le jeune canadien Jonathan David. Auteur de 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, David a su taper dans l’œil des dirigeants qui auront également remarqué que son contrat avec le club belge ne se termine pas avant 2023. Selon L’Equipe, le LOSC a donc décidé de mettre la main à la poche et aurait adressé une offre de 27,5 millions à La Gantoise pour s’attacher les services de l’international canadien. Toujours selon la même source, Jonathan David aurait d’ailleurs affiché son intention de venir jouer en Ligue 1 sous les couleurs du LOSC.

Articles liés