menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato – LOSC : Un deuxième renfort offensif en préparation ?
La rédaction

Après l'arrivée de l’international turc Burak Yilmaz et celle du défenseur Swen Botman, Lille ne compte pas ralentir sur le marché des transferts.

Le LOSC continue de s’activer dans ce mercato estival. Malgré le départ de Victor Osimhen, qui leur avait fait tant de bien cette saison écoulée, les dirigeants lillois s’activent pour étoffer leur secteur offensif. Après l’officialisation, ce samedi, de l’arrivée de l’attaquant BurakYilmaz, le LOSC est déjà sur le point d’accueillir un nouveau renfort : JonathanDavid.

Un offre à presque 30 millions d’euros

C’est en Belgique et plus précisément dans le club de LaGantoise que joue le jeune canadien JonathanDavid. Auteur de 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, David a su taper dans l’œil des dirigeants qui auront également remarqué que son contrat avec le club belge ne se termine pas avant 2023. Selon L’Equipe, le LOSC a donc décidé de mettre la main à la poche et aurait adressé une offre de 27,5 millions à LaGantoise pour s’attacher les services de l’international canadien. Toujours selon la même source, JonathanDavid aurait d’ailleurs affiché son intention de venir jouer en Ligue 1 sous les couleurs du LOSC.

Articles liés