Alors que l’ASSE disputera la finale de la Coupe de France contre le PSG mais doit toujours lutter pour son maintien, Pierre Ménès affiche un doute sur l’état d’esprit des joueurs de Claude Puel face à ces deux échéances.
Tenue en échec par les Girondins de Bordeaux dimanche après-midi (1-1) à Geoffroy-Guichard, l’ASSE n’avance plus en championnat et pointe toujours à la 17e place, trois points seulement devant le premier relégable. Pourtant, en parallèle, les hommes de Claude Puel ont validé leur ticket pour la finale de la Coupe de France où ils affronteront le PSG le 25 avril prochain. Et sur son blog, Pierre Ménès affiche un gros doute sur l’état d’esprit des joueurs de l’ASSE avec ce choc.
« Il faut espérer que cette finale les booste »
« Malheureusement, les Stéphanois n’ont pas eu les ressources ni le talent pour forcer la décision. Ils pourront malgré tout se consoler en se disant qu’ils ont pris un point et en comptent désormais trois d’avance sur Nîmes. Mais il faut espérer que cette place en finale va les booster et non les plomber. Pour l’instant, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question », lâche Pierre Ménès.