Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès !

Alors que le coup d'envoi du match opposant l'ASSE à Angers a été reporté d'une heure, Pierre Ménès fracasse les supporters stéphanois.

Avec la réception d'Angers vendredi soir, l'ASSE savait que ce serait un match très important dans la course au maintien. Mais la tension s'est rapidement faite ressentir avec les supporters stéphanois qui ont jeté des fumigènes sur la pelouse afin de manifester leur colère face à la situation de l'ASSE. Résultat, le match a été reporté d'une heure ce qui a passablement agacé Pierre Ménès.

«Le match a bien failli ne jamais avoir lieu à cause de la connerie crasse des supporters stéphanois»

« Ce Saint-Étienne – Angers a bien failli ne jamais avoir lieu à cause de la connerie crasse des supporters stéphanois qui ont inondé la pelouse de fumigènes au point de la brûler à plusieurs endroits et surtout de mettre le feu au filet de protection. Bref, le match a débuté avec une heure de retard et on peut supposer que la commission de discipline va sanctionner le stade stéphanois, probablement avec un ou plusieurs huis clos. Comment se tirer une balle dans le pied en dix leçons… », écrit-il sur son sur site Pierrotlefoot. Finalement, l'ASSE a arraché le nul contre Angers (2-2).

Articles liés