Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ces terribles révélations sur Claude Puel et ses joueurs !

La crise frappe actuellement l’ASSE et en interne, il y aurait certaines tensions entre Claude Puel et ses joueurs. Explications. 

Avec 0 victoires et seulement 3 points au compteur en Ligue 1, l’ASSE vit un début de saison très compliqué. La crise couve dans le Forez, mais après la défaite de ce samedi contre l’OGC Nice (0-3), Zaydou Youssouf avait démenti toute cassure en interne, lâchant devant les journalistes : « Non, dans le groupe on est tous unis. Les supporters sont déçus c’est normal parce qu’on est dans les dernières places du classement et qu’on n’a toujours pas gagné cette saison. Mais je le répète, à nous de travailler plus, il n'y a que ça qui payera ». 

Ça se fissure à Saint-Etienne ? 

Cependant, ce discours pourrait ne pas refléter la réelle vérité en interne à l’ASSE. En effet, comme l’explique RMC, la méthode Claude Puel commencerait à faire grincer des dents au sein du vestiaire stéphanois. En interne, les joueurs de l’ASSE regretteraient notamment l’absence de joueurs d’expérience, des joueurs que Puel s’est évertué à faire partir depuis sa prise de fonction dans le Forez. De plus, il existerait une certaine cassure entre l’entraîneur stéphanois et ses joueurs, n’arrivant pas à trouver la solution pour inverser cela. 

Articles liés