De nouveau interrogé sur la situation de Timothée Kolodziejczak, Claude Puel en a rajouté une couche, rappelant que le collectif était toujours le plus important.
« On risque encore de moins le voir. J’ai vu un super état d’esprit dans l’équipe et je veux garder cet état d’esprit. » Il y a quelques jours, Claude Puel pointait du doigt l’attitude de Timothée Kolodziejczak en marge du match contre le Paris FC. Une sortie qui a surpris le défenseur de l’ASSE qui assure même qu’il « n’accepte pas qu’il remette en cause mon intégrité professionnelle. » Présent en conférence de presse, Claude Puel en a rajouté une couche.
«Le plus important c’est l’équipe»
« Je me concentre sur l’équipe, il n’y a pas d’affaire Kolodziejczak. Ce qui m’intéresse c’est le collectif. Je n’ai pas de commentaire à faire, mais j’ai lu la réponse de Kolo. Je suis rassuré. Il sera donc d’accord la prochaine fois de jouer au poste donné. C’est le collectif qui prime. Le plus important c’est l’équipe », assure l’entraîneur des Verts à l’occasion de son passage devant les médias.