Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel prend une décision tonitruante

Cela fait désormais quelques semaines que Claude Puel est aux commandes à l’ASSE. Et le technicien français a changé de nombreuses choses dans le Forez.

A l’ASSE, Ghislain Printant a fait les frais du mauvais début de saison. C’est ainsi que Claude Puel a été nommé sur le banc de touche pour relancer la machine. Une arrivée qui a au passage rebattu plusieurs cartes dans l’effectif stéphanois. Alors que certains joueurs ont une nouvelle chance de briller à l’ASSE, pour d’autres, la situation devient de plus en plus difficile. C’est notamment le cas pour Timothée Kolodziejczak, dont l’avenir s’obscurcirait vers les Verts. 

Un avenir loin de l’ASSE ?

Après la rencontre de Coupe de France entre l’ASSE et le Paris FC, Claude Puel a lâché une bombe concernant Timothée Kolodziejczak. « On risque encore de moins le voir. J’ai vu un super état d’esprit dans l’équipe et je veux garder cet état d’esprit », a concédé l’entraîneur des Verts. Des propos qui pourraient bien avoir une incidence sur l’avenir du défenseur français. En effet, Kolodziejczak est actuellement prêté à l’ASSE par les Tigres, qui ont inclus une option d’achat en fonction du nombre de matchs joués. Alors que le joueur de 28 ans ne devrait plus énormément jouer, son avenir pourrait donc s’écrire loin du Forez.

Articles liés