Quelques jours après la sortie de Claude Puel qui a sèchement taclé Timothée Kolodziejczak lui a répondu et avoue ne pas comprendre la déclaration de son entraîneur.
Après la victoire en Coupe de France face au Paris FC, Claude Puel s’en était clairement pris à Timothée Kolodziejczak en pointant du doigt son manque de professionnalisme : « On risque encore de moins le voir. J’ai vu un super état d’esprit dans l’équipe et je veux garder cet état d’esprit. » Une sortie qui a étonné compte tenu du fait que l’entraîneur de l’ASSE connaît le défenseur français depuis longtemps. Ce dernier a d’ailleurs lui aussi affiché sa surprise.
«Je ne triche pas. Je ne suis pas un branleur»
« Je n’accepte pas qu’il remette en cause mon intégrité professionnelle. Dire que je suis laxiste, avare de mes efforts alors que je travaille au quotidien afin de me trouver dans les meilleures conditions pour le club fait de la peine à mon entourage. Ça non plus, je ne l’accepte pas. Je suis droit dans mes pompes (…) Il n’y a pas de communication. Il ne m’a pas donné les raisons de ma mise sur le banc d’un coup après le match à Rennes. Je ne comprends pas. Je suis impliqué. Mais saison de l’an passé et le classement final le prouvent. Je ne triche pas. Je ne suis pas un branleur », lance Kolodziejczak dans les colonnes de L’Équipe.