Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Le ton monte entre Puel et Kolodziejczak !

Quelques jours après le coup de gueule de Claude Puel, Timothée Kolodziejczak n'a pas hésité à lui répondre. Et il n'a toujours pas compris la sortie de son entraîneur.

« On risque encore de moins le voir. J’ai vu un super état d’esprit dans l’équipe et je veux garder cet état d’esprit. » Il y a quelques jours, Claude Puel n'hésitait pas à pointer du doigt l'attitude Timothée Kolodziejczak qui n'affiche pas l'état d'esprit attendu par l'entraîneur de l'ASSE. Très déçu par la sortie de son coach, le défenseur français, prêté par les Tigres de Monterrey avec une option d'achat obligatoire, n'a pas manqué de lui répondre dans les colonnes de L'Equipe. Et visiblement, il n'a pas du tout apprécié la sortie de Claude Puel.

Kolodziejczak répond à Puel

« Je n’accepte pas qu’il remette en cause mon intégrité professionnelle. Dire que je suis laxiste, avare de mes efforts alors que je travaille au quotidien afin de me trouver dans les meilleures conditions pour le club fait de la peine à mon entourage. Ça non plus, je ne l’accepte pas. Je suis droit dans mes pompes (…) Il n’y a pas de communication. Il ne m’a pas donné les raisons de ma mise sur le banc d’un coup après le match à Rennes. Je ne comprends pas. Je suis impliqué. Mais saison de l’an passé et le classement final le prouvent. Je ne triche pas. Je ne suis pas un branleur », confie-t-il.

Articles liés