menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Le clash est terminé, le PSG va se régaler !
La rédaction

Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), arrivé au PSG cet hiver pour 70 M€, s’est rapidement intégré à son nouveau club, marquant déjà un but et délivrant une passe décisive. Après un début de saison tumultueux à Naples, l'ailier géorgien semble avoir trouvé son rythme à Paris, soutenu par ses coéquipiers, comme Vitinha.

Khvicha Kvaratskhelia a rejoint le PSG cet hiver en provenance de Naples pour 70 M€. Le club de la capitale peut compter sur un gros renfort pour finir la saison avec l’ailier géorgien. Kvara a tout fait pour rejoindre le PSG, quitte à partir au clash avec son ancien club du Napoli.

« Il est très bien »

Mais ce clash semble loin derrière l’attaquant du PSG désormais. Vitinha a donné son avis sur son nouveau coéquipier en zone mixte dans des propos rapportés par L'Équipe :
« On est très contents de son premier but. Ça va le libérer, ce n'est pas facile d'arriver dans un nouveau pays, à la moitié de la saison, quand l'équipe tourne déjà bien. Mais il est très bien, notamment à l’entraînement et dans sa relation avec nous. On essaie de lui laisser de la liberté et de le mettre à l’aise. »

Une adaptation rapide

L’ailier géorgien s’est très rapidement adapté au jeu de Luis Enrique et n’a pas attendu avant d’être décisif. En 3 matchs de Ligue 1, Kvara compte déjà 1 but et 1 passe décisive et devrait pouvoir commencer son aventure européenne avec le PSG mardi prochain en Ligue des champions face à Brest.

Articles liés