En fin de contrat le 30 juin 2025 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos voudrait prolonger. Si la direction parisienne aurait formulé une première offre à son conseiller football, il n'y aurait toujours pas d'accord entre les parties. Ce qui créé un malaise en interne, puisque le patron du PSG est désormais fragilisé.
Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Luis Campos a paraphé un bail de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Alors que son contrat se termine cet été, le conseiller football parisien va partir s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Campos n'a pas trouvé d'accord avec le PSG
Selon les informations de RMC Sport, le PSG et Luis Campos veulent signer un nouveau contrat ensemble depuis plusieurs mois. Toutefois, les deux parties peinent à trouver un terrain d'entente.
PSG : Campos est fragilisé à cause de son contrat
A en croire RMC Sport, le PSG aurait dégainé une première offre à Luis Campos. Cependant, il n'y aurait toujours pas d'accord entre le club parisien et son conseiller football. Comme l'a indiqué le média français, le cas Luis Campos créé une « situation peu banale » où l'homme fort de la direction sportif du PSG est fragilisé à cause de son contrat, qui arrivera à terme le 30 juin.