Lamine Yamal volé en France, le scandale en direct !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Lamine Yamal, les dernières heures ont été compliqués. Dimanche soir, avec l'Espagne, le phénomène s'est incliné en finale de la Ligue des Nations face au Portugal. Et voilà que quelques heures plus tard, Yamal a vu son équipe être éliminée de la Kings League World Cup, organisée en France. Un revers au coeur de la polémique.

Le 1er juin dernier, le coup d'envoi de la Kings League World Cup était donné en France, réunissant des équipes du monde entier. Outre les clubs français, on pouvait également retrouver des formations brésiliennes, espagnoles ou encore italiennes. Certaines équipes ont même été montées juste pour l'occasion. C'est le cas de La Capital FC dont le président n'est autre qu'un certain Lamine Yamal.

Yamal éliminé par Aminematué !

Mais voilà que l'aventure du club de Lamine Yamal s'est terminée ce lundi soir à la Kings League World Cup. Après une défaite et une victoire, La Capital FC n'avait plus le droit à l'erreur face F2R, présidé par le streameaur français Aminematué. Et au terme d'un match accroché, c'est F2R qui s'est imposé au but en or, éliminant ainsi l'équipe de Yamal aux portes des huitièmes de finale.

« C'est un scandale comme on s'est fait voler »

La Kings League World Cup est donc terminée pour La Capital FC. Et après la défaite, on était amer dans les rangs espagnols, où on a d'ailleurs même crié au scandale. En effet, co-président aux côtés de Lamine Yamal, La Cobra a balancé sur Twitch : « Aujourd'hui, on s'est fait voler. C'est un scandale comme on s'est fait voler ».  

Articles liés