Malgré une très belle saison individuelle, Geronimo Rulli n’a pas été épargné par la frustration. Le gardien argentin de l’OM a pointé du doigt les lacunes défensives de l’équipe et s’est plusieurs fois emporté dans le vestiaire. À l’approche de la Ligue des champions, le message est clair : il faudra hausser le niveau.
Arrivé l’été dernier pour seulement 4 M€ en provenance de l’Ajax, Geronimo Rulli réalise une très grande saison d’un point de vue individuel. Des performances solides, légèrement ternies par le niveau défensif de l’OM, jugé très décevant. Les hommes de Roberto De Zerbi n’ont pas pu faire mieux que neuvième meilleure défense de Ligue 1 cette saison.
«On va avoir besoin d’une équipe plus compétitive»
Interrogé dans Téléfoot, le portier de l’OM espère une amélioration en vue de la Ligue des champions la saison prochaine : « Je pense qu’on doit être un peu plus régulier pendant la saison. L’année prochaine, on va avoir besoin d’une équipe plus compétitive. »
«Je me suis énervé beaucoup de fois contre mes coéquipiers»
Geronimo Rulli poursuit en avouant s’être plusieurs fois emporté contre le vestiaire de l’OM :
« Je pense qu’on a concédé beaucoup de buts, on pouvait faire mieux. C’est pour ça que je me suis énervé beaucoup de fois contre mes coéquipiers. On va travailler pendant la pré-saison pour être meilleurs la saison prochaine. »