Recruté pour seulement 4 M€, Geronimo Rulli s’est imposé comme l’un des meilleurs coups du mercato marseillais. Le champion du monde 2022 a confirmé son attachement à l’OM et annoncé qu’il resterait la saison prochaine pour disputer la Ligue des champions au Vélodrome. Une excellente nouvelle pour les supporters, tant le portier a brillé cette saison.
Acheté pour seulement 4 M€ l’été dernier, Geronimo Rulli s’impose comme l’un des meilleurs coups du mercato estival de l’OM. Le champion du monde 2022 avec l’Argentine a montré toute l’étendue de son talent au cours de la saison, séduisant les supporters par ses performances solides.
«Je veux profiter ici de la Ligue des champions au Vélodrome»
Interrogé par Téléfoot, le gardien de l'OM a rassuré tout le monde concernant son avenir : « Si je suis là la saison prochaine ? Ah oui, bien sûr, bien sûr, bien sûr ! Je veux profiter ici de la Ligue des champions au Vélodrome. Je pense qu’on a les meilleurs supporters de France, c’est incroyable. »
Rulli, la bonne surprise
Cette confirmation est une excellente nouvelle pour l’OM. Auteur de plusieurs arrêts décisifs, dont de nombreux penaltys stoppés en championnat, Rulli a été l’un des grands artisans de la qualification en Ligue des champions. Il a même été nommé pour le trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1, finalement remporté par Lucas Chevalier.