Annoncé proche du président Nasser Al-Khelaïfi, Cyril Hanouna a balancé sur Kylian Mbappé et sur sa fin d'aventure au PSG. Selon l'animateur de l'émission Touche pas à mon poste, l'international français n'était plus en odeur de sainteté au sein du vestiaire parisien. Et cela aurait eu des répercussions sur son niveau de jeu.
Kylian Mbappé a quitté le PSG cet été. Mais le joueur va encore en entendre parler du club parisien. Aujourd’hui au Real Madrid, il réclame 55M€ de salaires impayés. Une somme que refuse de lui transmettre le PSG, malgré la sommation de la commission juridique de la Ligue Professionnelle de Football.
Surprise, le nouveau boss du PSG c’est lui ! https://t.co/O7z9BTtIxT pic.twitter.com/iEsqaH42DA
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Mbappé devenu indésirable ?
Entre le PSG et Kylian Mbappé, le divorce est donc acté. Mais selon les dires de Cyril Hanouna, le joueur français s’était aussi éloigné de ses coéquipiers. Le vestiaire du PSG aurait été fortement agacé par l’attitude du champion du monde 2018. Et cela s’est ressenti sur ses dernières prestations sous le maillot du PSG.
« C’était un enfer »
« Tous ses coéquipiers en avaient ras le cul de lui et c’était un enfer. D’ailleurs Mbappé joue mieux maintenant » a confié l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 au cours d'un échange animé avec Géraldine Maillet.