Le conflit entre le PSG et Kylian Mbappé s'enlise. Ce jeudi, la commission juridique de la LFP a donné raison au joueur du Real Madrid et a sommé le PSG de lui verser la somme de 55M€. Une demande refusée par la formation parisienne, qui devrait retrouver sa nouvelle star devant le conseil des prud'hommes. Pour Daniel Riolo, le club pourrait ressortir gagnant de cette guerre
Ce n’est pas terminé entre le PSG et Kylian Mbappé. Ce jeudi, la commission juridique de la LFP a pris position pour le joueur et a demandé au club parisien le versement de 55M€ de salaires et primes non versés. La réponse du PSG ne s’est pas faite attendre.
Surprise, le nouveau boss du PSG c’est lui ! https://t.co/O7z9BTtIxT pic.twitter.com/iEsqaH42DA
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Le PSG refuse de payer
« A la lumière des limites de la compétence juridique de la commission de la LFP pour prendre une décision complète sur ce dossier, celui-ci doit désormais être porté devant une autre juridiction » a lâché le PSG. La prochaine étape devrait les mener au conseil des prud’hommes.
Mbappé déjà perdant ?
Pour Daniel Riolo, peu importe le résultat, Mbappé a déjà perdu la guerre de l’image. « Moi au fond, cette histoire, j’aimerais bien m’en foutre complètement. je sais que c’est dans l’actualité, qu’on en parle, que ça fait énormément réagir. Et qui dit passion dit manque de raison, parce qu’il y a un tel mouvement anti Mbappé, que tout ce que fait Mbappé est négatif et on a envie de pencher côté club en mettant en avant l’institution » a confié le chroniqueur sur RMC.