Depuis de très nombreuses années, Daniel Riolo distille ses avis tranchés et ses prises de positions marquées dans l’émission l’After Foot sur RMC. Mais prochainement, le journaliste pourrait bien quitter la radio et embrasser une autre carrière. Sur le ton de la blague, il a indiqué être disponible si le Premier ministre faisait appel à lui pour devenir Ministre des sports.
Après une très longue attente, Emmanuel Macron a annoncé dernièrement le nom de son Premier ministre. C’est Michel Barnier qui a été choisi et ce dernier doit maintenant constituer son gouvernement. L’homme de 73 ans a d’ailleurs reçu une candidature spontanée pour un poste bien précis.
Labrune - LFP : Riolo lâche des accusations en direct ! https://t.co/kGaWe3XAkj pic.twitter.com/to8NUfUA16
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Daniel Riolo veut devenir Ministre des sports
Lors de l’émission l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a indiqué sur le ton de la blague qu’il était disponible si Michel Barnier faisait appel à lui pour le poste de Ministre des sports. « Comme là on approche, ça sera cette semaine, juste rappeler à Michel que je suis disponible. Le Premier ministre. Je reste disponible pour le ministère des Sports, s’il y a besoin, je suis là. »
Déjà 18 ans d’After Foot pour Riolo
Sauf énorme surprise, Daniel Riolo devrait donc bien continuer à s’exprimer au sein de l’After Foot. Une émission que le journaliste connaît par cœur, car il a commencé à intervenir au sein de celle-ci en 2006. Plus récemment, en 2021, il a également lancé la revue de l’After Foot, avec Gilbert Brisbois.