Euro 2024 - PSG : Deschamps fait halluciner Barcola
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre la Pologne mardi soir, Didier Deschamps a décidé d'aligner Bradley Barcola dès le coup d'envoi. Une très grosse surprise compte tenu du fait que c'était la première fois que l'ailier du PSG débutait une rencontre avec l'équipe de France. D'ailleurs, c'était même une surprise pour le joueur lui-même comme il le raconte.

Titulaire, Barcola n'en revient pas

« C'est décevant, mais je suis quand même content pour ma première. On aurait pu faire mieux devant le but, on gère le match mais on se fait avoir en ne marquant pas le deuxième. J'ai appris ma titularisation hier soir, j'ai mis du temps avant de dormir. Mais j'ai abordé ce match comme tous les autres. C'est déjà bien ce qu'on fait avec Ousmane sur les côtés, mais il faut rajouter un truc plus collectif », a confié le joueur du PSG au micro de beIN SPORTS, avant d'en rajouter une couche en conférence de presse.

«J'ai appris ma titularisation hier soir, j'ai mis du temps avant de dormir»

« C'est frustrant, on sait qu'on devait gagner ce match. On devait pousser pour mettre ce deuxième but. Je pense qu'on a fait un peu trop de gestion, c'est dommage. Des fois, sans même le vouloir, tu gères le match. Il ne faut pas s'inquiéter, on a de très, très bonnes bases. On va encore travailler aux entraînements et être encore meilleur. Personnellement, je sais que je peux faire beaucoup, beaucoup mieux, apporter plus. Je suis content, mais pas beaucoup. Cette deuxième place (du groupe D) ne change rien, ça sera plus compliqué mais on va se préparer pour jouer ces matches plus durs », ajoute Bradley Barcola devant les médias.

Articles liés