Cet été, le Real Madrid a signé Jude Bellingham. L'Anglais donne pleine satisfaction à la Casa Blanca, et il a déjà marqué de très nombreux buts. Les Madrilènes ont aussi mis la main sur Arda Güler. C'est plus compliqué pour le Turc, qui enchaîne les blessures. Carlo Ancelotti a même confié que son joueur était déprimé.
Le Real Madrid est actuellement deuxième de Liga. Les joueurs de Carlo Ancelotti ne sont devancés que par la surprise Girone. Les Madrilènes doivent beaucoup leur bonne place au classement à un homme, Jude Bellingham. L'Anglais a déjà marqué treize buts, et il a délivré trois passes décisives. Des statistiques qui sont très élevées pour un milieu de terrain.
Arda Güler est souvent blessé
Le Real Madrid a aussi arraché la signature d'Arda Güler cet été. Le crack était suivi par de nombreuses équipes, mais c'est Madrid qui a eu le dernier mot. Malheureusement pour le Turc, contrairement à Bellingham, cela se passe moins bien pour lui. Ce dernier est très souvent blessé, et il vient même de rechuter.
Mbappé - PSG : Un incroyable coup tenté par le Real Madrid ? https://t.co/7MgTxwQScA pic.twitter.com/TpQIBalh1A
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
Arda Güler déprime selon Ancelotti
Toutes ces blessures et ces matches manqués font que le moral d'Arda Güler n'est pas au top. Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a même affirmé que son joueur déprimait. Ses propos sont relayés par Relevo. « Il a ressenti une certaine gêne avant le match contre Braga. Ça n'avait l'air de rien, mais ça le gêne encore ces jours-ci. Ce n'est pas grave. Le joueur est déprimé, parce qu'il est jeune et qu'il veut jouer et apporter sa contribution. Il s'agit d'un petit recul, pas d'une rechute de l'ancienne blessure. Nous avons toute la trêve pour essayer de le faire revenir. »