Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane envoie un énorme message à Benzema pour le Ballon d’Or !

Alors que les débats sont nombreux au sujet du Ballon d’Or, Zinedine Zidane a clairement pris position en faveur de Karim Benzema.

Lionel Messi, Karim Benzema, Robert Lewandowski ou encore Jorginho… plusieurs joueurs font actuellement l’objet de débats dans la perspective du Ballon d’Or. Tandis que le trophée sera décerné le 29 novembre, toute la question est de savoir qui en sera l’heureux vainqueur. Lionel Messi fait office de favori pour en décrocher un septième, mais de plus en plus d’observateurs commencent à affirmer que Karim Benzema mériterait lui-aussi de l’avoir après sa grande saison individuelle avec le Real Madrid et sa victoire en Ligue des Nations en Equipe de France.

« Moi, je lui donnerais le Ballon d’Or »

Et Karim Benzema peut compter sur un soutien de poids dans cette perspective en la personne de Zinedine Zidane. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid a clairement affiché son soutien au buteur français ce dimanche à l’occasion d’un entretien à Téléfoot. « En ce moment, il est sur un nuage. Moi, je lui donnerais le Ballon d’Or. (…) « Oui ça commence à faire long [qu’un Français ne l’a pas gagné], et puis en même temps, on a un joueur qui mérite de gagner le Ballon d'Or. Karim le mérite. J'ai eu le grand honneur de pouvoir l'entraîner. C'est un joueur qui s'associe facilement avec les autres. Il sait tout faire sur un terrain. Donc là c'est le moment, parce qu'il est au-dessus. J'espère qu'il sera récompensé par le Ballon d'Or », a lancé Zinedine Zidane.

Articles liés