Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : PSG, City, Super Ligue.. Enorme coup de tonnerre !

Selon un membre de l'UEFA, Chelsea, Manchester City et le Real Madrid pourraient être exclus de la Ligue des champions ce vendredi en raison de leur volonté d'intégrer la Super Ligue.

Le 27 avril prochain, il est prévu que le Real Madrid accueille Chelsea à l’occasion des demi-finales de la Ligue des champions et que le PSG reçoive Manchester City le 28. Mais ces deux rencontres pourraient ne pas avoir lieu. Et pour cause, douze clubs européens ont annoncé ce dimanche la création de la Super Ligue, une compétition qui pourrait concurrencer la Ligue des champions. Parmi les clubs frondeurs, Chelsea, Manchester City et le Real Madrid. Le PSG est le seul demi-finaliste à être resté fidèle à l’UEFA.

« Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea seront probablement exclus des demi-finales »

Une réunion extraordinaire du comité exécutif de l’UEFA est prévue ce vendredi. Et à en croire un membre de l’organisation européenne, les trois clubs frondeurs pourraient tout simplement être évincés de la Ligue des champions : « Les clubs de Super League Real Madrid, Manchester City et Chelsea seront probablement exclus des demi-finales de la Ligue des champions cette saison. Les clubs doivent partir, et j'espère que cela se produira vendredi  » a confié Jesper Moller. L’UEFA devra, dans ce cas, prendre une décision concernant la fin de cette édition. « Nous devons donc trouver comment terminer le tournoi de la Ligue des champions » a confié ce membre du comité exécutif de l’UEFA dans un entretien accordé à DR.

Articles liés