Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Deschamps reçoit un gros avertissement pour Benzema !

A chaque fois que Didier Deschamps est interrogé sur le cas Karim Benzema, il refuse de répondre. De quoi agacer Johan Micoud, qui est prêt à agir en conséquence. 

Cela fait maintenant depuis 2015 que Karim Benzema n’a plus porter le maillot de l’équipe de France. En effet, suite à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ainsi que l’interview polémique de l’attaquant du Real Madrid dans la presse espagnole, Didier Deschamps a décidé de se passer des services de KB9. Et malgré les performances XXL de Benzema avec les Merengue, cette position ne change pas. Pour autant, Deschamps n’a jamais donné d’explications précises concernant son choix et ne veut jamais en donner esquivant à chaque fois les questions sur le sujet. 

« Tant qu’il ne me répond pas, je la pose… »

Suite à la qualification du Real Madrid pour le dernier carré de la Ligue des Champions, Johan Micoud a rouvert le dossier Karim Benzema/Didier Deschamps. Et sur le plateau de L’Equipe du Soir, l’ancien international français a expliqué être prêt à prendre les choses en main pour enfin avoir une réponse du sélectionneur de l’équipe de France : « Pourquoi Deschamps n’en veut pas ? C’est un facilitateur de jeu offensif, c’est ce qui manque à l’équipe de France mais on ne peut pas en parler en fait ? Moi j’en ai marre qu’il ne me réponde pas, qu’il ne donne pas cette raison. Qu’il me dise un truc et après on n’en parle plus. Me faire accréditer aux conférences de presse de Deschamps ? Si vous voulez, j’y vais. Tu n’as le droit qu’à une question ? Tant qu’il ne me répond pas, je la pose ». 

Articles liés