Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Karting, F1... Giroud répond à la punchline de Benzema !

Alors que Karim Benzema n'avait pas hésité à lâcher une punchline pour répondre aux comparaisons avec Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea a répondu à son compatriote avec humour.

En pleine période de confinement, Karim Benzema avait décidé de clore à sa façon le débat sur sa relation avec Olivier Giroud avec une punchline dont il a le secret à l'occasion d'un live diffusé sur son compte Instagram : « Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu'il veut, met les buts qu'il veut. Il est dans son coin, je suis dans mon coin, je ne pense pas à lui ». L'attaquant du Real Madrid serait une Formule 1 et celui de Chelsea un karting. Une sortie qui avait évidemment grandement fait parler à l'époque, mais visiblement, cela n'a pas perturbé Olivier Giroud.

«Ça m'a fait marrer, donc je n'ai aucune rancune par rapport à ça»

Deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, depuis mercredi, derrière Thierry Henry, Olivier Giroud s'est effectivement prononcé sur la sortie de Karim Benzema, qui l'a plutôt amusé. « Le connaissant, ça m'a fait marrer, donc je n'ai aucune rancune par rapport à ça », lance le Champion du monde dans une interview accordée à Téléfoot. Il faut dire que dans la foulée de sa comparaison, Karim Benzema s'était empressé d'atténuer ses propos assurant que son style de jeu « convient bien à l'équipe de France. Il est bien parce qu'il y a des joueurs comme Mbappé ou Griezmann qui sont rapides et qui évoluent dans les couloirs ou tournent autour de l'avant-centre. Lui, devant, il pèse sur les défenses, ce qui permet aux deux autres de beaucoup bouger et de se montrer. Il bloque et ça marche. Après, ça ne sera pas spectaculaire, tu ne diras pas 'Ouah dinguerie et tout'… Est-ce que tout le monde aime ce jeu? Je ne sais pas. Mais ça va bien à l'équipe de France. »

Articles liés