Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema envoie un message fort à Cristiano Ronaldo !

Pendant de longues années ensemble au Real Madrid, Karim Benzema a pu apprendre à côtoyer Cristiano Ronaldo. Même s’il a, un temps, évolué dans l’ombre du Portugais, avec les années, il a appris à s’adapter.

Déjà auteur d’un but et d’une passe décisive en quatre matches de Liga avec le Real Madrid, Karim Benzema se sent toujours comme un poisson dans l’eau dans l’équipe dirigée par Zinédine Zidane. Au fil des années, le Français formé à Lyon avait développé une relation particulière avec son ancien collègue de l’attaque merengue, Cristiano Ronaldo. Même si tout n'a pas été rose, à maintenant 35 ans, Karim Benzema n’oublie pas le portugais et tout ce qu’il lui a apporté. Celui-ci est parti à la Juventus depuis juillet 2018.

« C'était difficile pour moi de m’ouvrir »

Dans une interview accordée à Universo Valdano, KB9 est revenu sur son entente avec CR7 « À cause de Cristiano et au fil des années, j'ai changé de jeu, parce qu'il était là. À Lyon, c'est moi qui marquait... Maintenant, je touche plus le ballon. Parce que bien sûr, j'avais un garçon à côté de moi qui marquait comme le triple, il a donc fallu s’adapter. Il m'a beaucoup parlé, car il connaissait un peu le français. Il m'a dit que tout ce dont j'avais besoin, je pouvais lui dire, mais c'était difficile pour moi de m’ouvrir. »

Articles liés