Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benzema, équipe de France… Les confidences de Varane !

Alors que l’absence de Karim Benzema en équipe de France continue encore et toujours de faire parler, Raphaël Varane a été interrogé sur le sujet ce lundi. 

Cela fait maintenant depuis 2015 que Karim Benzema est écarté par Didier Deschamps en équipe de France. Alors que le temps commence à être très long, du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane ne comprend pas cette situation. Ce week-end, après une nouvelle grande prestation de Benzema, l’entraîneur merengue avait remis une pièce dans la machine, lâchant : « Si j'aimerais que Karim Benzema retrouve l'équipe de France ? Vous ne comprenez pas, je ne comprends pas... Pour moi, en tant qu'entraîneur du Real Madrid, c'est mieux pour nous. Ce qu'il a fait aujourd'hui est spectaculaire ». 

« Tout a été dit maintenant »

Coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid, Raphaël Varane a également été interrogé sur la question. Ainsi, ce lundi, pour Europe 1, le défenseur français a confié : « Je ne vais pas faire de langue de bois, je me suis déjà beaucoup exprimé sur le sujet, je ne veux pas en dire plus. C'est vrai que je côtoie toutes les personnes concernées par cette question, mais mon positionnement est simple : je me tiens à l'écart, ce n'est pas à moi de mettre les pieds dans le plat, ce n'est pas mon rôle. Je m'entends bien avec mes coaches et mes coéquipiers, c'est le plus important. Je pense que tout a été dit maintenant, la situation n'a pas évolué. (…) C’est un bosseur et il continue de progresser. Il est bien physiquement, il joue son meilleur football. C'est un joueur qui est performant et élégant sur le terrain, c'est un plaisir de le voir jouer ». 

Articles liés