De retour en équipe de France l’été dernier après près de six ans d’absence, Karim Benzema est redevenu incontournable chez les Bleus. Mais Pierre Ménès affiche quand même un léger regret avec le buteur du Real Madrid…
Il s'agit de l'un des moments marquants sur le plan footballistique de cette année 2021 : à la surprise générale, Didier Deschamps avait décidé de rappeler Karim Benzema en juin dernier en équipe de France, juste avant le début de l’Euro. Un retour gagnant pour le numéro 9 du Real Madrid, qui a porté les Bleus au cours de la compétition et continue d’empiler les buts sous le maillot bleu. Mais dans une vidéo publiée sur son blog, Pierrot Le Foot,Pierre Ménès estime néanmoins que Benzema aurait été encore plus redoutable s’il avait été rappelé en équipe de France six mois plus tôt.
« Je regrette que Deschamps l’ait rappelé si tard »
« Je regrette que Didier Deschamps ait rappelé Karim Benzema si tard, s’il l’avait appelé début janvier je pense qu’on aurait vécu un autre Euro. Le retour de Benzema, c’est ce qui m’a le plus frappé en 2021 », estime Pierre Ménès sur le buteur français du Real Madrid.