Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Mbappé, Mandanda… Les Bleus s’enflamment pour le retour de Benzema !

A l’occasion du prochain Euro, on va donc revoir Karim Benzema sous le maillot de l’équipe de France. De quoi réjouir les autres internationaux français. 

Il aura donc fallu attendre 6 ans pour assister au tour de Karim Benzema en équipe de France. Ce mardi, Didier Deschamps a donné sa liste de 26 joueurs pour le prochain Euro et la grande surprise a donc été le retour de l’attaquant du Real Madrid. Le sélectionneur français l’a révélé, les deux hommes ont mis les choses à plat et cela a donc permis à Benzema de retrouver les joies de l’équipe de France. Et KB9 n’est pas le seul à être heureux puisque d’autres internationaux français ont fait part de leur joie. 

« Je suis vraiment très content de ce retour »

Cela a notamment été le cas de Kylian Mbappé. Sur Twitter, l’attaquant du PSG s’est alors réjouit de sa future association avec Karim Benzema en postant : « KB x KM », le tout accompagné de flammes. Au micro de RMC, Steve Mandanda a lui lâché : « Je suis vraiment très content de ce retour. C'est un joueur extraordinaire, avant tout. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Je suis vraiment content qu'il retrouve l'équipe de France. Vu le niveau qu'il a depuis pas mal d'années, ce sera forcément un plus. Bien sûr qu'on va énormément attendre de lui, mais on aura besoin de tout le monde. Si l'équipe de France brille, tout le monde est heureux et tout le monde est content ». Toujours pour la radio française, Corentin Tolisso a expliqué : « Je suis très heureux de pouvoir jouer avec Benzema et je pense que ce sera un énorme plus pour l'équipe de France ». Tout le monde est donc heureux de revoir Karim Benzema sous le maillot de l’équipe de France. Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sont eux aussi impatients d’évoluer avec le joueur du Real Madrid. « Ça va être un plaisir de retrouver un joueur de la dimension de Karim Benzema », a assuré le premier pour Europe 1. « Il mérite. Au Real, il fait des très grands matches, une très grosse saison. Le travail a payé », a ajouté le second pour BFM TV

Articles liés