Bien qu’il soit en grande difficulté au Real Madrid depuis son arrivée, Eden Hazard pourrait toujours compter sur le soutien de Zinedine Zidane. En effet, l’entraîneur français serait prêt à tout tenter afin d’aider l’international belge à se relancer.
Arrivé à l’été 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard était grandement attendu par les observateurs du Real Madrid. Seulement voilà, un an et demi plus tard, le bilan est loin d’être positif pour l’ancien joueur du LOSC. En effet, en plus d’être trop fréquemment blessé, il ne parvient pas à performer lorsqu’il est en mesure de jouer. Une situation qui inquièterait le Real Madrid, qui avait déboursé pas moins de 100 M€ pour l’arracher aux Blues à un an du terme de son contrat. Mais si certaines questions commenceraient à se poser quant à l’avenir d’Eden Hazard chez les Merengue, Zinedine Zidane n’aurait pas la moindre intention d’abandonner son numéro 7 en cours de route.
Eden Hazard aurait jusqu’aux matchs de Ligue des Champions pour se relancer
C’est ce que nous apprend ABC ce dimanche. À en croire les infirmations dévoilées par le média espagnol, le technicien français de la Casa Blanca serait déterminé à l’idée de relancer Eden Hazard. Contre vents et marées, Zinedine Zidane aurait l’intention de le soutenir et de continuer à le faire jouer pour que ses automatismes reviennent. Malgré ses performances en-dessous des attentes, le Belge devrait ainsi se voir offrir de nouvelles opportunités par son entraîneur, convaincu qu’il est en mesure de l’aider à retrouver son meilleur niveau. Zinedine Zidane prévoirait donc de lui accorder 70 minutes par rencontre, même s'il ne mérite pas une place de titulaire, en espérant le récupérer. Toutefois, il y aurait une limite à tout, dans la mesure où ABC précise qu’Eden Hazard disposera d'un crédit illimité seulement jusqu’aux matchs de Ligue desChampions en février prochain. La suite dépendra de ses performances à l’issue de cette deadline. L’ancien joueur de Chelsea sait maintenant ce qu’il lui reste à faire s’il entend enfin s’imposer au RealMadrid.