Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Quand Benzema est repris de volée au sujet de Giroud !

Les propos de Karim Benzema sur Olivier Giroud ont fait réagir la planète foot. Ce missile est arrivé aux oreilles de Dimitar Berbatov qui n'a pas hésité à répondre au buteur du Real Madrid.

Le dernier live Instagram entre Mohamed Henni et Karim Benzema n’aura échappé à personne. La faute à l’attaquant du Real Madrid qui avait taclé sans pincettes Olivier Giroud. « Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1 » avait notamment lâché Benzema. Une phrase retentissante qui a amené Dimitar Berbatov a livré sa version des choses suite à cette sortie de Benzema

« C'est loin d'être la bonne manière de gérer les choses ! »

« Je ne prendrai pas partie. Pour moi, c'est loin d'être la bonne manière de gérer les choses. Cela peut être divertissant pour les fans et faire du business pour les médias, mais c'est irrespectueux. Les deux sont de grands joueurs, ils ont leurs forces et leurs faiblesses sur le terrain. Ils ont aussi leur réputation, leur ego, ils savent à quel point ils sont bons mais je ne vois pas en quoi le fait de savoir qui est le meilleur est important. Je ne suis jamais fan de ce genre de choses. Si quelqu'un a un problème, il n'a qu'à décrocher son téléphone. Je ne vois aucun intérêt à savoir si la mienne est plus grosse que la tienne. » a lâché Dimitar Berbatov dans une interview pour Betfair.

Articles liés