Alors que Gareth Bale a été sifflé par les supporters du Real Madrid lors de son entrée en jeu face à Getafe, Marcelo a tenu à lui apporter son soutien.
Gareth Bale ne semble décidément plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Alors que son contrat arrive à son terme le 30 juin prochain, le Gallois ne prolongera pas son aventure, et cette saison semble être celle de trop pour les supporters madrilènes. En effet, l’ailier a été gêné par des pépins physiques et ne s’est pas montré très prolifique lors de ses rares apparitions. Entré en jeu à la 74ème minute du match face à Getafe, le joueur de 32 ans a même été sifflé, ce qui semble avoir affecté le capitaine du soir, Marcelo.
« Nous sommes avec lui. C'est un peu triste »
Au micro de Movistar+ après la victoire face à Getafe (2-0), Marcelo est revenu sur les sifflets à l’égard de Gareth Bale. « C'est difficile, pour être honnête. C'est arrivé à de nombreuses personnes. Mais nous sommes tous importants. Nous avons beaucoup d'enjeux maintenant et nous devons être unis, nous devons faire en sorte que les fans nous aident. C'est comme ça, il faut continuer. Nous sommes avec lui. C'est un peu triste, mais nous devons continuer » a confié le Brésilien, selon des propos relayés par Sport.