Suivi par le Milan AC, Marco Asensio demanderait un salaire important, ce qui pourrait gêner le club italien dans les négociations avec le Real Madrid.
Miné par les blessures pendant un long moment, Marco Asensio semble enfin voir le bout du tunnel. L’international espagnol retrouve un rôle important au Real Madrid, il ne lui manque plus qu’un retour avec la sélection espagnole. Cependant, ses performances ne satisferaient pas encore Carlo Ancelotti, à tel point qu’un départ serait envisagé à un an de la fin de son contrat. Le Milan AC serait candidat pour l‘accueillir.
Marco Asensio veut un plus gros salaire
Selon les informations de calciomercato.com, le Milan miserait sur ses très bonnes relations avec le Real Madrid pour boucler ce dossier. Le club lombard envisagerait d’en discuter avec la Maison Blanche dans les prochaines semaines. Problème : Marco Asensio demanderait 7M€ nets alors qu’il touche actuellement 5M€. Un salaire que le Milan AC ne semble pas disposé à payer. La méfiance est de mise pour le leader de la Serie A puisque Arsenal serait aussi à l’affût…