Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Blessure, opération... Grande nouvelle pour Eden Hazard !

Alors que la saison d’Eden Hazard aurait pu être terminée dès maintenant en cas d’opération de sa cheville gauche, le Real Madrid serait parvenu à le convaincre de ne pas se faire opérer dès maintenant.

Arrivé au Real Madrid en 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard traverse un véritable cauchemar dans la capitale espagnole depuis deux saisons. En effet, l’international belge se distingue malheureusement davantage pour ses blessures à répétition que pour de grandes performances sur les terrains de Liga. Et tandis qu’il revenait d’une énième blessure le week-end dernier contre l’Elche CF, Eden Hazard a une nouvelle fois rechuté. En effet, l’ancien joueur du LOSC souffre du psoas droit, un muscle qui s'insère sur les vertèbres lombaires et qui va jusque sur le fémur, et il a un temps été avancé qu’il pourrait être opéré de la cheville gauche, considérée comme étant la cause de tous ses maux depuis près de deux ans.

Eden Hazard va maintenant se concentrer sur sa récupération

Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par MARCA ce jeudi, il n’en sera rien. En effet, après consultations de spécialistes, le Real Madrid serait parvenu à convaincre Eden Hazard de ne pas passer par la case opération pour l’heure, chose que préconisaient les médecins de la sélection belge. S’il avait opté pour cette option, le Belge aurait alors été forfait pour toute la fin de saison, y compris pour l’Euro avec la Belgique. Le Real Madrid a donc réussi à le convaincre de se montrer patient, et Eden Hazard va désormais prendre son temps afin de revenir au moment opportun en étant à 100%, aussi bien physiquement que mentalement. Cela devrait lui prendre un mois. Reste maintenant à savoir si cette blessure sera enfin la dernière pour qu’il puisse lancer pour de bon sa carrière au sein du club madrilène. 

Articles liés