De retour après trois mois d'indisponibilité, Eden Hazard sera de nouveau absent pour une longue durée à cause d’une fissure du péroné. Et en interne, on s’interrogerait sur la marche à suivre pour la guérison du Belge.
EdenHazard gardera un très mauvais souvenir de sa première saison au RealMadrid. Après des débuts compliqués et une blessure à la cheville droite le tenant éloigné des terrains près de trois mois, la recrue star de ZinedineZidane risque de rater la fin de la saison en raison d’une fissure du péroné droit. Désormais, le RealMadrid et EdenHazard ont plusieurs options pour la guérison de cette blessure, et il y aurait débat en interne.
Le Real Madrid ne sait pas s'il faut opérer Hazard
Comme l’explique le Chiringuito ce lundi, le RealMadrid devrait organiser une réunion dans les prochaines heures pour décider si EdenHazard doit se faire opérer ou non. Un peu plus tôt dans la journée, AS expliquait que ce traitement pourrait être déterminant pour la fin de saison de l'attaquant. Une opération entraînerait une indisponibilité d’environ trois mois mais un rétablissement complet, alors qu’un traitement plus léger pourrait permettre au Belge de revenir plus vite, avec l’espoir de disputer une hypothétique demi-finale de Ligue de Champions mais avec un risque plus élevé de rechute. Un gros dilemme pour le RealMadrid et ZinedineZidane.