Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Énorme doute pour la blessure d’Eden Hazard !

De retour après trois mois d'indisponibilité, Eden Hazard sera de nouveau absent pour une longue durée à cause d’une fissure du péroné. Et en interne, on s’interrogerait sur la marche à suivre pour la guérison du Belge.

Eden Hazard gardera un très mauvais souvenir de sa première saison au Real Madrid. Après des débuts compliqués et une blessure à la cheville droite le tenant éloigné des terrains près de trois mois, la recrue star de Zinedine Zidane risque de rater la fin de la saison en raison d’une fissure du péroné droit. Désormais, le Real Madrid et Eden Hazard ont plusieurs options pour la guérison de cette blessure, et il y aurait débat en interne.

Le Real Madrid ne sait pas s'il faut opérer Hazard

Comme l’explique le Chiringuito ce lundi, le Real Madrid devrait organiser une réunion dans les prochaines heures pour décider si Eden Hazard doit se faire opérer ou non. Un peu plus tôt dans la journée, AS expliquait que ce traitement pourrait être déterminant pour la fin de saison de l'attaquant. Une opération entraînerait une indisponibilité d’environ trois mois mais un rétablissement complet, alors qu’un traitement plus léger pourrait permettre au Belge de revenir plus vite, avec l’espoir de disputer une hypothétique demi-finale de Ligue de Champions mais avec un risque plus élevé de rechute. Un gros dilemme pour le Real Madrid et Zinedine Zidane.

Articles liés