Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid


Real Madrid - Malaise : Eden Hazard reçoit un message fort pour la suite !

Ne disposant pas d’un statut de titulaire indiscutable dans l’esprit de son entraîneur Carlo Ancelotti, Eden Hazard a été invité par le coach du Real Madrid à ne pas jeter l’éponge pour autant. 

Ayant dû se contenter de moins de 30 minutes lors des deux dernières sorties du Real Madrid en championnat alors qu’il est même resté sur le banc lors de l’intégralité du Clasico face au FC Barcelone le 24 octobre dernier (2-1), Eden Hazard a été interpellé par Carlo Ancelotti dernièrement. En effet, l’entraîneur du Real Madrid lui faisait alors savoir que la seule raison pour laquelle il ne jouait pas plus souvent était un choix sportif de la part du technicien italien. De quoi donner un coup derrière la tête d’Hazard qui faisait savoir à HLN en septembre dernier qu’il comptait réaliser une saison pleine au Real Madrid. Cependant, Ancelotti a incité Eden Hazard à ne pas baisser les bras. 

« C'est ce que Hazard et les autres qui ne jouent pas en ce moment doivent faire »

« (Est-ce que Hazard peut lâcher mentalement ?) Je ne pense pas. Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas doivent avoir la foi. Personne ne pensait que le moment de Mariano (Diaz) pouvait arriver. Il est arrivé et il en a profité, en jouant très bien joué et en faisant preuve de professionnalisme. C'est ce que Hazard et les autres qui ne jouent pas en ce moment doivent faire ». a affirmé Carlo Ancelotti mardi après-midi à l’occasion de son passage en conférence de presse. Eden Hazard sait désormais à quoi s’en tenir. 

Articles liés