Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Avant le PSG, la presse espagnole annonce la couleur pour Benzema !

Éloigné des terrains en raison d’une blessure, Karim Benzema devrait prendre part au choc face au PSG ce mardi soir et devrait même être titularisé par son entraîneur Carlo Ancelotti à en croire la presse ibérique. 

Blessé depuis le 23 janvier dernier lors de la réception d’Elche (2-2), Karim Benzema n’a plus foulé une pelouse depuis cette mésaventure. Ce qui a considérablement remis en question sa participation au 1/8ème de finale aller de Ligue des champions opposant son Real Madrid au PSG de son ami Kylian Mbappé ce mardi soir au Parc ces princes. De Carlo Ancelotti à Mauricio Pochettino en passant par différents médias ibériques, tous ont eu un mot sur la situation de Benzema et son éventuelle présence ce mardi soir. Néanmoins, l’optimisme régnait ces dernières heures comme cela fut expliqué sur les antennes de Canal+ lundi soir. « Le Real (ndlr Madrid) voulait évidemment dire que Karim est prêt pour le match. S’il va jouer ? Je viens d’apprendre que le test a été positif avec Karim à l’entraînement ». Voici le message que Pablo Polo Santias, journaliste pour Marca, a fait passer sur le plateau du Late Football Club lundi soir. 

Karim Benzema sera titulaire ce mardi soir d’après la presse espagnole ! 

Mais la presse espagnole est allée bien plus loin qu’un simple bilan des tests effectués par le Real Madrid pour Karim Benzema quant à son éventuelle titularisation ce mardi soir au Parc des princes. D’après les informations exclusives du journaliste Edu Aguirre et divulguées lundi soir dans l’émission El Chiringuito, Karim Benzema aurait la ferme intention de disputer cette rencontre après avoir effectué l’ensemble de la session d’entraînement avec ses coéquipiers lundi. De quoi pousser Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, à le titulariser ce mardi soir face au PSG d’après le journaliste. Le décor est planté. 

Articles liés