Très incertain pour le match contre le PSG, Karim Benzema a encore quatre jours pour se remettre de sa blessure. Présent ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a rassuré tout le monde.
C’est une course contre la montre qu’est en train de réaliser Karim Benzema. L’objectif final : être présent mardi prochain pour affronter le PSG en 8ème de finale aller de Ligue des Champions. Un duel au sommet qui perdrait un peu de sa saveur si le 4ème du dernier Ballon d’Or n’était pas aligné à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Blessé depuis le match à Elche, Benzema continue sa rééducation et espère être prêt pour l’échéance. Actuellement, les voyants seraient au vert…
« Les sensations sont positives »
Interrogé en conférence de presse sur la forme de son joueur phare, Carlo Ancelotti a rassuré. « Les sensations sont positives. La priorité, c'est la santé du joueur. Si Benzema joue, c'est qu'il n'y aura pas de risque (de rechute). Il reste encore quatre jours », assure le technicien italien dans des propos relayés par RMC. De quoi redonner espoir aux supporters du Real Madrid !