Kylian Mbappé pensait vivre un rêve en signant au Real Madrid l’été dernier. Mais finalement, l’attaquant de 25 ans est en plein cauchemar. Le natif de Bondy peine à retrouver son véritable niveau et est pointé du doigt pour ses performances décevantes chez les Merengue. Néanmoins, le PSG aurait peut-être une part de responsabilité dans ses galères.
Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant libre au Real Madrid l’été dernier. Mais finalement, l’attaquant de 25 ans vit un véritable cauchemar chez les Merengue. Pointé du doigt à cause de ses prestations décevantes, le natif de Bondy n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. La Casa Blanca commencerait d’ailleurs à s’impatienter de le revoir un jour à son meilleur niveau.
Le PSG en partie responsable des galères de Mbappé ?
Mais si Kylian Mbappé galère au Real Madrid, ce serait peut-être en partie à cause du PSG comme le rapporte Relevo. L’international français est en perte de confiance au sein du club madrilène. Sa fin d’aventure chez les Rouge-et-Bleu ne l’a sans doute pas aidé. Le champion du monde 2018 était notamment écarté du onze titulaire par Luis Enrique à partir de février dernier.
Le Real Madrid croit encore en lui
Kylian Mbappé a vécu un calvaire lors de ses derniers mois au PSG, et a enchaîné avec un Euro 2024 décevant. Résultat, le Français a perdu la grande confiance qu’il avait en lui. Et ce serait en partie pour cela qu’il n’arrive pas à convaincre son monde au Real Madrid. Carlo Ancelotti et le vestiaire merengue continuent en tout cas de l’encourager pour le sortir de ses galères. À suivre...