Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema reçoit un message fort pour son avenir !

Alors qu’il a retrouvé l’équipe de France cet été après six ans d’absence, Karim Benzema a été récompensé de son brillant parcours avec le Real Madrid. Et Samir Nasri affiche un souhait fort pour son ancien coéquipier…

« Toutes ces années, j’ai travaillé pour espérer revenir un jour en équipe de France. Quand j’ai été rappelé, j’ai pensé à ma famille, à mes amis, à mon club », confiait récemment Karim Benzema dans un entretien accordé au Progrès sur son grand retour en équipe de France qui a fait couler beaucoup d’encre avant l’Euro cet été. Le buteur français du Real Madrid, qui affiche l’un des plus beaux palmarès du football français, a donc réussi à mettre de côté ses différends avec Didier Deschamps contrairement à son ancien compère de la génération 87, Samir Nasri. Et ce dernier a malgré tout fait passer un message à Benzema

« Je lui souhaite de gagner un trophée avec l’équipe de France »

Interrogé au micro de Canal + mercredi, Samir Nasri s’est prononcé sur le grand retour de Benzema chez les Bleus : « C’est un parcours où, à la base, il n’était pas le plus doué, mais à force de travail, il a réussi à s’imposer. Je suis très content de le voir faire ça. Il a progressé. De par ses déplacements, son jeu dos au but. il est devenu un attaquant complet. Ça m’a fait plaisir, il a attendu cinq ans. Il a eu un bon Euro sur le plan personnel. Ce que je lui souhaite c’est de gagner un trophée avec l’équipe de France. Il a toujours clamé son amour pour le maillot et il a attendu cinq ans », a lâché l’ancien joueur de l’OM et de l’équipe de France.

Articles liés