Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Vinicius enterre la polémique Benzema

La saison passée, les propos virulents de Mendy et Benzema à l'encontre de Vinicius avait créé un malaise au sein du vestiaire madrilène. Mais le Brésilien a tenu à enterrer la hache de guerre. Le joueur du Real Madrid a même rendu hommage à son glorieux aîné. 

Le match entre le Real Madrid et le Borussia Monchendgladbach en octobre 2020 n’avait à priori rien de décisif dans la saison, puisqu’il s’agissait d’un match de poule de la Ligue des Champions. Mais la polémique née à la mi temps de cette rencontre a sans doute laissé des traces dans la saison du Real Madrid . A la mi-temps, mais filmé par les caméras de télévision, Karim Benzema s’est adressé à Ferland Mendy en l’apostrophant sur Vinicius :« Il fait ce qu'il veut. Frère, joue pas avec lui ! La vie de ma mère. Il joue contre nous »

Vinicius n'en veut pas à Benzema 

Vinicius en veut-il à Benzema ? Pas le moins du monde à en croire les propos du joueur du Real Madrid dans AS : «Jouer avec Karim est incroyable. J'ai toujours été un grand fan de Karim depuis que je suis enfant. C'est un plaisir de jouer à vos côtés. Il m'aide toujours. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. J'aime vraiment jouer avec lui. Il me parle toujours sur le terrain et en dehors. Cela m'a aidé, même quand on ne savait pas si j'allais réussir. Sur le terrain, on parle beaucoup. Avant le match, il m'a dit que j'allais l'aider à marquer un but et je l'ai fait avec le penalty qu'ils m'ont donné. Alors quand ils me l'ont fait, je l'ai regardé. Il savait que cela le marquerait. » 

Articles liés