Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette énorme bombe sur le retour de Benzema en équipe de France !

Selon le journaliste Romain Molina, Emmanuel Macron serait derrière le retour de Karim Benzema en équipe de France. Le Président de la République serait intervenu dans ce dossier.

En mai dernier, Didier Deschamps décidait de convoquer Karim Benzema en équipe de France, près de six ans après sa dernière sélection. Une décision sur laquelle était revenue le sélectionneur avant l’Euro : « Pour arriver à cette décision, il y a eu des étapes importantes. On s'est vu, on a discuté longuement. C'était l'étape la plus importante. Après cela, j'ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça ne nous regarde que tous les deux. J'en avais besoin, il en avait besoin ». Mais en réalité, c’est bien le Président de la République qui serait derrière le retour de Karim Benzema chez les Bleus.

Macron derrière le retour de Benzema ?

Lors d’un live ce mardi, le journaliste Romain Molina a dévoilé plusieurs informations sur le retour de Karim Benzema en équipe de France. Et selon lui, Emmanuel Macron serait intervenu dans ce dossier et aurait fait pression pour que le joueur du Real Madrid revienne chez les Bleus. Le Président de la République n’avait d’ailleurs pas caché sa joie au moment de commenter le retour de Benzema. « Karim Benzema représente quelque chose. D'abord c'est un grand champion de foot. Pour beaucoup de jeunes issus de l'immigration, Karim Benzema est un modèle de réussite. C'est un joueur qui a mûri et j'étais très content de le retrouver là, et je pense que le sélectionneur a fait le bon choix, d'abord pour l'équipe, mais aussi un choix symbolique pour la nation » avait commenté le chef de l’Etat en juin dernier.

Articles liés