Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Aubameyang répond au tacle de Toni Kroos !

Alors que Toni Kroos avait fait savoir qu’il n’était clairement pas fan des célébrations d’Antoine Griezmann et de Pierre-Emerick Aubameyang, le buteur d’Arsenal a tenu à lui répondre.

Dans les tribunes, le public semble bien apprécier les célébrations extravagantes d’Antoine Griezmann et de Pierre-Emerick Aubameyang. Cela n’est toutefois pas le cas de Toni Kroos. Dans le podcast Einfach mal Luppen, le joueur du Real Madrid avait ainsi taclé le Français et le Gabonais, lâchant : « Les célébrations d’Aubameyang qui utilise les masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann qui danse comme dans Fortnite… Je trouve tout ça ridicule et idiot. Ce n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Aubameyang.

« Je vais continuer de le faire »

Les déclarations de Toni Kroos ne sont pas passées inaperçues et elles sont mêmes arrivées jusqu’à Pierre-Emerick Aubameyang. D’ailleurs, sur Twitter, le buteur d’Arsenal a tenu à répondre à l’Allemand. « Est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour le rappeler, je le faisais pour mon fils plusieurs fois et je vais continuer de le faire. Je vous souhaite d’avoir des enfants un jour et les rendre heureux et les rendre heureux comme dans cette école primaire », a posté Aubameyang, faisant référence à un hommage rendu par de jeunes enfants.

Articles liés