Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone - Clash : Quand Toni Kroos s’en prend à Antoine Griezmann !

Ces dernières saisons, Antoine Griezmann avait pour habitude de célébrer ses buts en effectuant des danses issues du jeu Fornite. Une joie qui n’est clairement pas du goût de Toni Kroos.

En ce moment, Antoine Griezmann a du mal à trouver le chemin des fils. En échec devant les buts, y compris sur penaltys, le Français s’embourbe dans uns spirale négative. Pour le joueur du FC Barcelone, il faut donc retrouver la confiance et cela passe par des réalisations. Des buts qui devraient redonner le sourire à Griezmann, qui pourrait alors à nouveau laisser éclater sa joie au moment de célébrer ses buts. Les célébrations du numéro 7 blaugrana étaient d’ailleurs très remarquées ces derniers mois. Imitant LeBron James, reproduisant une danse de Drake ou une danse issue de ForniteAntoine Griezmann faisait preuve d’imagination. De quoi plaire au public, mais pas forcément à certains joueurs.

« Ridicule et idiot »

C’est notamment le cas pour Toni Kroos. A l’occasion du podcast Einfach mal Luppen, le joueur du Real Madrid s’en est ainsi pris aux célébrations d’Antoine Griezmann, ainsi qu’à celles de Pierre-Emerick Aubameyang, lâchant : « Les célébrations d’Aubameyang qui utilise les masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann qui danse comme dans Fortnite… Je trouve tout ça ridicule et idiot. Ce n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs ».

Articles liés