Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : L’ancien agent de Benzema tacle Varane !

Dimanche soir, le Real Madrid s’est lourdement incliné à Valence (4-1) avec un but contre son camp de Raphaël Varane. L’ancien agent de Benzema, Karim Djaziri, a pointé du doigt les dernières performances du défenseur sur Twitter.

Soirée cauchemardesque pour le Real Madrid hier soir à Valence ! Malgré l’ouverture du score de Karim Benzema, les troupes de Zinédine Zidane ont sombré sur la pelouse de Mestalla (4-1), après un triplé de Carlos Soler sur penalty, et un but contre son camp de Raphaël Varane. Un scénario catastrophique auquel on peut ajouter la sortie sur blessure du numéro 9 madrilène à la 76e minute. Revoilà les Merengue dans la tourmente, eux qui avaient su redresser la barre après une série catastrophique. Et dans le vestiaire, cette nouvelle défaite pourrait laisser des traces.

Karim Djaziri pas tendre avec Raphaël Varane

Sur Twitter, l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, s’est fendu d’un tacle direct envers Raphaël Varane : « Depuis le match de Manchester City, c’est l’ombre de lui-même ». Une déclaration qui remet en question la performance du Français, ainsi que toutes les autres depuis le huitième de finale retour de Ligue des champions de la saison dernière, ou le défenseur avait certes été fautif sur les deux buts des Citizens. Benzema était déjà la cible des critiques après ses déclarations à l’encontre de Vinicius, la sortie de son proche ne devrait pas aider à redorer son image.

Articles liés