Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Courtois tire la sonnette d’alarme et interpelle ses coéquipiers !

A la suite de la défaite du Real Madrid ce dimanche contre Valence (4-1), Thibaut Courtois a souhaité faire passer un message fort à ses coéquipiers.

Alors que le Real Madrid semblait sortir la tête de l’eau après des dernières semaines compliquées, la Casa Blanca a finalement rechuté ce dimanche. En déplacement à Valence, les hommes de Zinedine Zidane ont totalement été dépassés, s’inclinant lourdement (4-1), notamment suite à un triplé de Carlos Soler sur penalty. Le Real Madrid est donc loin loin de son meilleur niveau et de ce qu’il avait pu montrer au moment de la reprise de la saison après la confinement. C’est d’ailleurs ce sur quoi Thibaut Courtois a tenu à insister après la rencontre en interpellant clairement ses coéquipiers.

« Retrouver l’union »

En cette nouvelle saison, le Real Madrid n’arrive pas à reprendre son rythme de croisière qui lui avait permis de s’offrir le titre de champion d’Espagne la saison dernière. « Nous devons retrouver l’union que nous avions après la quarantaine, quand on prenait peu de buts », a alors lâché Thibaut Courtois dans des propos rapportés par El Pais. Au Real Madrid, on est donc inquiet de la situation actuelle. A voir maintenant si le vestiaire madrilène et Zinedine Zidane arriveront à trouver la solution.

Articles liés