Malgré sa nouvelle victoire contre la Real Sociedad samedi (2-1), le Real Madrid a une nouvelle fois regretté certains décisions arbitrales. Le club espagnol pousse pour faire annuler le carton rouge de sa recrue Dean Huijsen, une polémique qui a pris de l'ampleur en Espagne ces derniers jours. Pas de quoi scandaliser Daniel Riolo en revanche...
La saison dernière, le Real Madrid avait déjà fait couler beaucoup d'encre en n'hésitant pas à se révolter contre l'arbitrage. Le club de la capitale a renouvelé ses attaques, qualifiant le championnat espagnol de « honte. » Pour Daniel Riolo, il faudrait arrêter de se concentrer sur ses histoires d'arbitrage.
Daniel Riolo répond au Real Madrid
Suscitant une grosse polémique en Espagne malgré sa 4ème victoire en 4 matches, le Real Madrid n'en démord pas et veut obtenir gain de cause. Une situation qui amuse Daniel Riolo qui trouve l'attitude du club déplorable. « Alors eux... Ils écrivent une histoire parallèle. Demain, je leur dis qu’il y a un championnat sur Mars, ils viendront » lâche-t-il en direct de l'After Foot sur RMC dimanche.
Le Real Madrid va retrouver l'OM
Cette semaine marque le début de la phase de ligue de la Ligue des champions. Après son début de saison convaincant, le Real Madrid devra confirmer face à l'OM mardi au Santiago Bernabéu. Le duel a déjà été lancé du côté de Kylian Mbappé, qui a déjà mis la pression sur ses adversaires.