Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un favori se dégage pour la succession de Zidane !

Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Pour le remplacer, les dirigeants Merengues pourraient promouvoir Raúl, l’entraîneur de la réserve.

Eliminé en demi-finale de la Ligue des champions par Chelsea, le Real Madrid est toujours à la lutte avec le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid pour le titre de champion d’Espagne. Mais en coulisses, certains changements pourraient se préparer. En effet, Zinédine Zidane, l’entraîneur de la Casa Blanca, pourrait bien être sur le départ et ne plus se trouver que le banc du Real Madrid l’année prochaine.

Raúl, le nouvel homme fort du Real Madrid ?

Si l’ancien numéro 10 des Bleus venait à quitter la capitale espagnole, Florentino Pérez aurait déjà une idée pour le remplacer. Marca annonce en effet que Raúl serait le favori à la succession de Zinédine Zidane. Ancienne légende du Real Madrid, l’Espagnol connaît d'ailleurs parfaitement le club. Marca rappelle que Raúl n’est évidemment pas la seule piste des dirigeants madrilènes, mais qu’elle serait bien la plus sérieuse à l’heure actuelle tant elle dégagerait un consensus. À suivre...

Articles liés