Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zinedine Zidane calme le jeu avec Eden Hazard !

Interrogé sur la polémique entourant Eden Hazard suite à l'élimination en Ligue des Champions à Chelsea, Zinédine Zidane a tenu à calmer le jeu vis à vis de la star Belge en conférence de presse. 

C'est l'image de la semaine côté Real Madrid, Eden Hazard absolument hilare avec Kurt Zouma et Edouard Mendy après la défaite et l'élimination de son équipe en demi-finale de Ligue des Champions. Une attitude qui n'a pas plu aux fans ni à l'institution. Mais alors qu'Eden Hazard a présenté ses excuses officielles sur son compte Instagram, la situation reste tendue et le Real Madrid essaye d'apaiser les choses par l'intermédiaire de Zinédine Zidane

Zidane excuse Hazard après son attitude 

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinédine Zidane a en effet tenté de calmer le jeu concernant Eden Hazard : « Hazard s'est excusé et il a bien fait. Son intention n'était pas de blesser quelqu'un, il l'a dit et c'est ce qui est important. Hazard est un joueur de Madrid et il va concourir pour nous. Nous avons parlé l'autre jour pour nous excuser de son geste. Il s'est adressé à moi, au club et aux joueurs. C'est tout. C'est terminé et maintenant nous devons nous concentrer sur le football, qui est la chose la plus importante. Tous les joueurs atteignent le cœur de madrilènes. Pour l'instant, nous n'avons pas été en mesure de voir le Hazard que les gens veulent voir. Je pense qu'il va y arriver. C'est compliqué. Il a un contrat et veut réussir ici. J'espère que bientôt il montrera ce qu'il est. »

Articles liés