Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’énorme message de Gareth Bale sur sa situation !

Prêté cette saison à Tottenham au Real Madrid, Gareth Bale reprend du plaisir et le cours de sa carrière. Après son triplé contre Sheffield United, il a envoyé une pique au club espagnol.

La relation entre Gareth Bale et le Real Madrid n’a rien d’un long fleuve tranquille. Acheté en 2013 à Tottenham, le Gallois est à l’époque l’un des joueurs les plus prometteurs du continent. Performant lors de ses débuts, il forme avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo la fameuse BBC, l’une des attaques les plus redoutées d’Europe. Mais, ensuite, les blessures vont avoir raison de son rendement. Ces derniers mois, Bale a ainsi vécu un enfer au Real Madrid, notamment en raison de sa relation avec Zinedine Zidane, ce qui l'a poussé à s'exiler pour retrouver le sourire. 

Gareth Bale a besoin d’enchaîner

Plus motivé au Real Madrid, Gareth Bale est prêté cette saison à son ancien club, Tottenham, pour se relancer. Et cela fonctionne bien. Ce dimanche, il a inscrit un triplé contre Sheffield United lors de la victoire de son équipe (4-0). De quoi donner l'occasion à Bale de faire passer un message très fort « Quand je suis heureux, je joue bien. Je me sens bien en ce moment et nous avançons dans la bonne direction. J’avais besoin de jouer quelques matchs d’affilées. C’est ce que j’ai pu faire dernièrement », a expliqué l’ailier au micro de Sky Sports.

Articles liés