Appelé en sélection argentine, Geronimo Rulli a vécu une drôle de mésaventure à son retour en France. A cause de la neige, le portier de l'OM est resté bloqué à Paris et il n'a pas pu rejoindre Marseille, prenant vendredi soir la direction de Lens. Forcément, cela ne lui a pas permis de bien préparer le match.
L'OM a renoué avec la victoire samedi en début de soirée en battant le RC Lens. Une rencontre à laquelle Geronimo Rulli a participé malgré son retour très tardif de sélection. En effet, le portier argentin est rentré en France jeudi mais il était bloqué à Paris à cause de la neige, au même titre que Leonardo Balerdi. Il a rejoint ses coéquipiers vendredi soir à Lens pour la mise au vert et ne les a donc pas revu avant. Malgré tout, il a réalisé une très belle performance, comme souvent, et c'est un petit exploit car il n'a pas pu préparer ce match comme il le fallait.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
«Le caractère et la mentalité m’ont plu»
« C’était un match très compliqué face à cette équipe. C’était un peu comme à Strasbourg, avec la volonté de contrôler le terrain. C’est plus compliqué pour nous de jouer au foot dans ces conditions-là. On a fait un très bon match, surtout en deuxième mi-temps. Ces trois points sont très importants pour nous. On va essayer de démontrer à la maison la prochaine fois. Le caractère et la mentalité m’ont plu. On a parfaitement joué ce match-là », a déclaré Geronimo Rulli dans des propos relayés par La Provence, avant de poursuivre.
Une trêve compliquée
« C’était très dur, y compris la trêve passée en Argentine avec Leo (Balerdi), on a beaucoup parlé de l’importance de ces deux matches. L’objectif maintenant, c’est de faire la même chose au Vélodrome. En tant qu’équipe, on a une grande marge de progression. Le prochain match à la maison contre Monaco est le moment parfait pour gagner », a ajouté Geronimo Rulli.